Comment arrêter de fumer définitivement ?

L’arrêt du tabac par l’hypnose à Montpellier-St Jean de Védas!

Pourquoi le mois sans tabac ?

Le tabac est une plante qui contient de la nicotine.

Le tabac est une plante de la même famille que la pomme de terre : elle présente par contre la spécificité de contenir de la nicotine.

La fumée que dégage le tabac contient environ 3 à 4 000 substances très actives et dangereuses pour la santé : c’est un fait acquis et vérifié scientifiquement.

Le tabagisme est un problème majeur de santé publique qui doit impliquer tout le monde : les professionnels de santé, ceux qui fument, les pouvoirs publics. Ses conséquences sont catastrophiques avec encore aujourd’hui 60 000 morts pas an en France.

diététicienne nutritionniste hypnose pour maigrir arrêter de fumer montpellier st jean de védas

Se libérer de la fumée définitivement

L’hypnose pour l’arrêter de fumer, c’est moi sans tabac !

C’est décidé ! Le « moi sans tabac », c’est tous les mois quand je suis prêt(e) !  Vous avez envie d’arrêter de fumer. Patchs, gommes, pastilles… Vous avez passé en revue tous les substituts nicotiniques ? et vous ne réussissez pas à arrêter de fumer ? 

C’est possible ! grâce aux médecines naturelles, de l’hypnose à l’homéopathie !

Tous les fumeurs peuvent bénéficier de ce traitement. L’ancienneté ou le nombre de cigarettes n’entrent pas en jeu. C’est la « décision du patient qui importe ».

Il est nécessaire de disposer d’une solution personnalisée pour chaque fumeur, car chaque cas est particulier : L’hypnose en est une, à la fois naturelle et efficace ! (études INSERM/85%).

Comment l’hypnose pour arrêter de fumer ? 

En agissant sur l’inconscient, l’hypnose peut aider à arrêter de fumer ; il est important d’éliminer le sentiment de manque en dialoguant avec l’inconscient.

L’hypnose est un état naturel que chacun connaît quotidiennement, plusieurs fois par jour. C’est ce que l’on éprouve au cinéma quand on est absorbé par le film.

L’hypnose vise à dialoguer avec l’inconscient et à le stimuler, et à trouver d’autres comportements pouvant se substituer à la cigarette.

Quand on fume, on se trouve face un paradoxe : le conscient sait qu’il faut arrêter de fumer pour x raison, et l’inconscient pousse à fumer par plaisir ou autre. L’objectif est de résoudre ce conflit intérieur en mettant le conscient et l’inconscient du même côté par un travail sur des suggestions. Et l’on supprime en 2 à 3 séances le désir de fumer totalement, et cela pour des années !

L’hypnose pour arrêter de fumer Montpellier-St Jean de Védas : 3 séances

1. La première séance dure environ 1h30. Elle commence par un entretien afin de comprendre les avantages qu’aurait le fumeur à arrêter.  On terminera cette première séance par une relaxation hypnotique afin de permettre à la personne en consultation de tester l’état d’hypnose. 

2. Vient ensuite la seconde séance : à 15 jours après la première. Elle sera vraiment consacrée au travail d’hypnose brut. Cette séance, préparée en amont grâce à la première afin d’avoir un discours sur mesure, aura un véritable impact sur l’inconscient.

3. Après cette séance, la libération est en marche et, une troisième et dernière séance de renforcement avec un enregistrement de cette séance personnalisée sera tout de même fournie pour renforcer le travail hypnotique.

Il n’y a plus qu’à sauter le pas pour que 2019 soit une année libérée du tabac !

L’hypnose et arrêter de fumer Montpellier-St Jean de Védas : fort taux de réussite !

Si le taux de réussite est élevé en comparaison aux patchs et autres gommes à mâcher, il convient de rappeler qu’une véritable envie d’agir doit être à l’origine de cette décision, la détermination sera un élément clef dans la réalisation de ce projet.